Fan Fictions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Fictions

Fan fiction en tout genre

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Proposer ses services

    Vanouille
    Vanouille
    Administratrice


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Localisation : Quelque part.... sur une chaise xD
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Proposer ses services Empty Proposer ses services

    Message  Vanouille Mar 9 Sep - 12:48

    Nous vous demandons de respecter les régles suivantes afin que tous le monde puisse s'y retrouvé

    Code:
    Moi ... propose mon aide pour vous faire un kit ou autre choses je sais faire ... pour un exemple de mes capacité aller voir ma gallerie
    Je prend ... pour faire un "montage" sauf si...
    Explication:
    Moi (Pseudo) propose mon aide pour vous faire un kit ou autre choses je sais faire (exemple) pour un exemple de mes capacité aller voir ma gallerie (lien ou endroit ou elle se trouve si vous n'avez pas mis gallerie de)
    Je prend (X temps) pour faire un "montage" sauf si (empechement possible)

    Exemple:
    Moi Vanouille propose mon aide pour vous faire un kit ou autre choses je sais faire des avatars, des banniéres, des sigantures des fonds, un peu pres tous sauf des boutons pour un exemple de mes capacité aller voir ma gallerie (lien, gallerie de Vanouille)
    Je prend 10-15minutes pour faire un "montage" sauf si on me demande de faire plusieurs choses en même temps

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser