Fan Fictions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Fictions

Fan fiction en tout genre

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Fiction]Et alors? (Minverva/Albus)

    Vanouille
    Vanouille
    Administratrice


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Localisation : Quelque part.... sur une chaise xD
    Date d'inscription : 15/06/2008

    [Fiction]Et alors? (Minverva/Albus) Empty [Fiction]Et alors? (Minverva/Albus)

    Message  Vanouille Dim 19 Avr - 18:25

    Et alors?

    Il était tard, très tard, le couvre-feu était passé depuis longtemps. Même les élèves qui le bravaient s'étaient endormis, comme la majorité des professeurs. Seul deux d'entre eux était encore debout. Le professeur Dumbledore, directeur de la prestigieuse école de Poudlard. Il avait œuvré tard, il avait eu des affaires important à gérer. Il avait terminé son travail depuis une demi-heure et c'était autorisé à se perdre dans ses pensées. Il se souvenait du bon vieux temps et de son amour perdu: Grindelwald. Il avait lui même été obligé de le mettre hors d'état de nuire. Il n'avait pas réussit à le faire changer, à l'en dissuadé. Son tendre et bel amour, Albus n'en a aimé aucun autre après lui. Son cœur n'avait battu que pour lui et ne battait encore que pour lui. Maintenant, il se sentait seul, si seul. Il aurait pu suivre Grindelwald jusqu'au bout du monde, il lui aurait donné sa vie mais son amant n'avait voulu qu'une seule chose: Le pouvoir et le monde à ses pieds. Le directeur n'était pas comme ça, il voulait juste aider sa sœur et que son amour pour cet homme soit accepté. Il avait vu en Voldemort, il avait les mêmes idées que son tendre ange déchu. Il avait osé espérer pouvoir faire avec lui, ce qu'il n'avait pu faire avec son compagnon: le rendre bon. Mais la mission qu'il s'était fixée avait échouée, il était devenu le terrifiant Lord Voldemort. Une nouvelle déception pour notre sorcier, il s'était senti faible et incapable.

    Vous l'avez dans doute compris, Albus Dumbledore aime les hommes mais surtout Grindelwald. Quant aux femmes? Et bien, c'était sans plus, il aurait fallu qu'elle soie exceptionnelle… et même comme ça, il n'e pourrait les aimer.


    L'autre professeur encore éveillée à cette heure-ci était Mac Gonagall. Elle cherchait une solution à son problème, enfin, elle l'avait presque résolu. Il fallait juste qu'elle réussisse à convaincre le directeur.

    La titulaire des Gryffondor avait un léger faible pour un homosexuel, celui-ci portait en elle toute sa confiance. Il ignorait toutefois ses pensées les plus torrides à son sujet. Elle allait enfin lui avouer son attirance. Elle avait toujours aimé les hommes bien dans leur peau et qui assume tout, les hommes mur et réfléchit, ceux qui savait rire et travaillé, ceux qui savait faire la part des choses. Elle ne pouvait donc pas finir sa vie sans avoir tenter quelques choses. Et si elle l'obtenait pour l'espace d'une nuit ce serait déjà ça.

    La dame s'habilla avec grand soin, elle se fit plus belle que jamais: Ce soir elle devrait être une déesse. Elle devait séduire l'inséduisable, conquérir l'inconquérable. D'une démarche assurée, elle traversait les couloirs de son école jusqu'à la porte du bureau de son défi.
    Arrivée le professeur inspira un grand coup et frappa

    - Entrez Fit une voix légèrement étonnée
    La femme entra, elle portait un tailleur un peu décolleté mais pas trop, ses cheveux était noués en chignon court comme d'habitude.

    - Oh professeur, que ce passe-t-il?
    - J'ai une chose à vous avouer
    - Dite donc
    - Les hommes comme vous m'attirent!
    - … Il la considéra un instant
    - Je sais que vous préférez les hommes… mais me laisseriez vous une chance?
    - M…
    - Oui, je sais, mais laissez moi une chance.

    Elle retira les épingles de ses cheveux et ceux-ci tombèrent sur ses épaules, comme pour une pub de shampoing, avec grâce. L'homme la regarda déboutonner son dessus avec lenteur et sensualité.
    Il ne pouvait qu'observer, plusieurs fois il tenta de prononcer son nom pour l'arrêter mais le professeur lui demandait une chose au déclarait savoir.
    Le directeur se demanda si finalement, il ne devait pas lui laisser sa chance. Elle semblait tellement résolue, elle serait peut-être capable de le violé. Elle n'était pas laide pour une femme de son âge, même plutôt belle.
    La directrice des Gryffondor savait se montrer attirante malgré le fait qu'elle ne soit pas un homme.

    Et que se passa-t-il après? A vous de voir, à vous d'imaginer.
    Dumbledore aura-t-il céder?

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser